Mon défi commence maintenant!

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Je me lance le défi de vous procurer toutes les semaines un contenu facilement compréhensible afin de vous aider à créer votre boutique en ligne si ce n’est pas encore fait.

Pourquoi, me diriez-vous ? Et quel bénéfice pourriez-vous en tirer ?

Dans le cadre de mon travail, je rencontre régulièrement mes clients ou de nouveaux prospects afin d’échanger sur leur activité. C’est donc lors de nos moments d’échanges qu’ils m’évoquent les problèmes auxquels ils sont confrontés au quotidien. Quand nous abordons le sujet d’une boutique en ligne, ils ont l’impression que leur charge de travail  augmentera et qu’ils ne pourront pas y consacrer le temps voulu. Ce que je peux évidemment comprendre.

Moi-même, en plus de mon activité principale, en tant que salariée, je consacre du temps à la préparation de ce blog, et j’accompagne également deux commerçantes dans le lancement de leur boutique en ligne. Ce qui me fait des journées bien chargées. Alors, oui, je peux comprendre que cela puisse en freiner plus d’un. 

Ce dont je suis certaine, c’est que si j’arrive à démystifier tout cela, que je le rende plus accessible et dans un langage simple. Ouvrir une boutique en ligne et la gérer, cela ne prendrait pas plus de temps que l’on imagine et cela encouragerait plus d’un à se lancer dans l’aventure.

Comment m’y prendrai-je?

Chaque semaine, je vous délivrerai un article pour qu’ensemble nous mettions en place votre projet de créer votre boutique en ligne et en faire un succès. 

Je ferai une synthèse d’un sujet bien défini, venant de mes diverses lectures et expériences sur le terrain.

Dans mon quotidien, je fais en sorte de maintenir des contacts privilégiés avec mes clients et prospects. Je suis attentive sur les situations qu’ils rencontrent au sein de leur activité et j’apporte des solutions le plus souvent possibles. 

Je n’hésite pas une seule minute à me rendre chez eux, pour avoir une conversation chaleureuse et être au cœur de leur activité. C’est donc grâce à vous que je pourrai approfondir et affiner mes compétences.

Je réaliserai mon travail d’investigation, par mon expérience dans le domaine de la vente, mes diverses lectures passées et futures, mes tests de solutions e-commerce et des extensions de fonctionnalités de votre boutique en ligne (nommées également plug-ins ou modules).

Une petite citation de bouddha : « la réalisation réside dans la pratique »

Êtes-vous convaincu?

Étape par étape, je vous donnerai les clefs, de comment mettre en place votre e-commerce et le rendre pérenne. Votre projet, sur sa rampe de lancement, n’en saura qu’un succès.

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Vous êtes libre de recevoir gratuitement le livre «Lancez votre boutique en ligne»